LE RETOUR DU FOULARD

Le bandana ou petit foulard fait son grand retour cette année !

 

On l’a déjà beaucoup vu accroché à la poignée des sacs, autour du cou, ou à la place des ceintures.. cette fois il revient sur nos têtes !

Façon turban, « fermière », rockabily, noué dans une natte ou à la base de la queue de cheval, c’est l’accessoire du moment qui apportera une touche de couleur et de fantaisie à toutes vos tenues ! 

Si il est en soie, il faut bien le serré car cette matière glisse sur les cheveux, mais une écharpe en moussline de soie fera des merveilles si vous la glissez dans une longue natte , rendant votre coiffure plus sophistiquée. 

Pour porter le foulard en bandana, rien de mieux qu’un petit carré de coton, hyper facile à noué (au-dessus du front ou sous la nuque) et pratique pour les journée sans brushing….

Le turban devient exotique avec un grand chêche en lin mais attention, plus le foulard est long plus le nouage demande de l’entraînement… et enfin, pour les plus audacieuses /modeuses le carré de soie porté en pointe donnera un look chic et couture à un total look en jean par exemple…..